Peut ĂȘtre trouverez vous la rĂ©ponse ici. N'hĂ©sitez pas Ă aller consulter notre F.A.Q complĂšte si vous voulez trouver par vous mĂȘme.
Le traitement des commandes se fait tous les jours à 18h et vous sont envoyées dans un délai de 4 à 8 jours ouvrés.
Dirigez vous dans la rubrique "Suivre ma Commande" ou bien, attendez 3 jours aprÚs votre commande et contactez nous à massagon.serviceclient@gmail.com, ou directement via le formulaire de contact dans la rubrique "Contact" et nous vous enverrons votre numéro de suivi.
Nous sommes tellement satisfaits de notre produit que nous sommes sĂ»rs quâil vous comblera parfaitement. MalgrĂ© cela, si pour quelles raisons que ce soit, vous ne lâĂȘtes pas, vous avez un dĂ©lai de 30 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour nous le renvoyer et ĂȘtre remboursĂ© intĂ©gralement. Autrement dit, vous ne risquez rien Ă part dâĂȘtre plus dĂ©tendus quâavant, alors nâhĂ©sitez plus et testez par vous mĂȘme.Â
Nous acceptons les modes de paiements suivant : Visa, Mastercard, Google Pay, Apple Pay et Stripe. Vous pouvez également payer en plusieurs fois avec Klarna et alléger votre porte feuille.
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail Ă lâadresse suivante : massagon.serviceclient@gmail.com ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre Ă©quipe vous rĂ©pondra sous 24 Ă 48 heures.